Posted: Sun 1 Jul - 10:35 Post subject: Coin Lecture
J'en ai plein et j'espère en découvrir des nouveaux ! alors n'hésitez pas a mettre les références et liens des derniers bouquins qui vous ont fait craquer _________________ Le soleil brille toujours derrière les nuages...
Posted: Thu 5 Jul - 11:56 Post subject: Regards croisés sur l'adolescence, son évolution, sa diversi
En ce moment je lis ce livre du Pr pédopsychiatre Marcel Rufo et de l'épidémiologiste Marie Choquet, il faut dire que c'est un sujet qui me touche de prêt puisque mon grand rentre dans une phase "pré-ado" mais j'ai eu la chance aussi de voir en conférence Marcel Rufo que j'aime beaucoup et qui a un discours à la portée de tout le monde (sans être trop vulgarisé). Ses propos sont clairs et enrichis de beaucoup d'exemples de son expérience de clinicien....
à lire aussi "Oeudipe toi même !" " frères et soeurs une maladie d'amour" "Comprendre l'adolescent" "Vouloir un enfant" "Détache-moi ! se séparer pour grandir" "tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants" "Vouloir un enfant"
Pour ceux qui sont interessés tapez "Marcel Rufo" sur Google pour avoir une idée du personnage, il est maintenant très médiatisé. _________________ Le soleil brille toujours derrière les nuages...
Posted: Sun 8 Jul - 05:19 Post subject: Coin Lecture
Voilà une super info je ne suis plus au jus depuis que je ne m'occupe plus de la biblio et que je fais + de graphisme que de lecture mais je vais me procurer le tome deux (avant de voir le film !! ) Merci !!!
Pour tes images quand tu a mis tes liens tu selectionne l'url (l'adresse de l'image) et tu cliques sur le petit logos de l'image, pareil pour l'adresse du film mais avec le logos pour les liens, comme ça :
Quand tu voudra poster des photos ou des images à partir de ton disque dur tu as sous la bannière "réseau d'échange" la possibilitée de le faire soit en timbre agrandissable en cliquant dessus (quand les images sont grandes) soit en taille réelle et là tu coche le deuxième point avant d'appuyer sur "upload" et là tu n'a qu'a copier/coller pas besoin de cliquer sur les logos l'adresse et le script d'insertion y sont déjà _________________ Le soleil brille toujours derrière les nuages...