Isolé mais pas seul Forum Index
Isolé mais pas seul Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coin Lecture

Post new topic   Reply to topic    Isolé mais pas seul Forum Index -> Vie culturelle -> Vos passions, Vos sites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yeshelatso Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:35    Post subject: Coin Lecture Reply with quote

J'en ai plein et j'espère en découvrir des nouveaux ! alors n'hésitez pas a mettre les références et liens des derniers bouquins qui vous ont fait craquer Smile

Back to top
Visit poster’s website
yeshelatso Admin
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jul - 11:56    Post subject: Regards croisés sur l'adolescence, son évolution, sa diversi Reply with quote

En ce moment je lis ce livre du Pr pédopsychiatre Marcel Rufo et de l'épidémiologiste Marie Choquet, il faut dire que c'est un sujet qui me touche de prêt puisque mon grand rentre dans une phase "pré-ado" mais j'ai eu la chance aussi de voir en conférence Marcel Rufo que j'aime beaucoup et qui a un discours à la portée de tout le monde (sans être trop vulgarisé). Ses propos sont clairs et enrichis de beaucoup d'exemples de son expérience de clinicien....

http://www.evene.fr/livres/livre/marcel-rufo-et-marie-choquet-regards-croises-sur-l-adolescence-s-27146.php

à lire aussi "Oeudipe toi même !"
" frères et soeurs une maladie d'amour"
"Comprendre l'adolescent"
"Vouloir un enfant"
"Détache-moi ! se séparer pour grandir"
"tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants"
"Vouloir un enfant"

Pour ceux qui sont interessés tapez "Marcel Rufo" sur Google pour avoir une idée du personnage, il est maintenant très médiatisé.

Back to top
Visit poster’s website
chany

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 7 Jul - 22:28    Post subject: Coin Lecture Reply with quote

Ben moi le livre qui m'a beaucoup marque c'est: 'Ensemble c'est tout' de Anna Gavalda

Et là je viens de découvir qu'il y a le tome 2

Et même je viens découvrir qu'il ya eu un film avec Audrey tautou qui est sortie au mois de mars!!!
http://www.ensemblecesttout-lefilm.com/site.html

Trop chouette!!!!

Back to top
chany

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul - 22:29    Post subject: Coin Lecture Reply with quote

mince mes images n'ont pas été prise en compte
Je n'arrive pas à insérer d'images!!!

Help me!!!!! Embarassed

Back to top
yeshelatso Admin
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul - 05:19    Post subject: Coin Lecture Reply with quote

Voilà une super info Okay je ne suis plus au jus depuis que je ne m'occupe plus de la biblio et que je fais + de graphisme que de lecture Embarassed mais je vais me procurer le tome deux (avant de voir le film !! ) Merci !!! bises

Pour tes images quand tu a mis tes liens tu selectionne l'url (l'adresse de l'image) et tu cliques sur le petit logos de l'image, pareil pour l'adresse du film Wink mais avec le logos pour les liens, comme ça :

Quand tu voudra poster des photos ou des images à partir de ton disque dur tu as sous la bannière "réseau d'échange" la possibilitée de le faire soit en timbre agrandissable en cliquant dessus (quand les images sont grandes) soit en taille réelle et là tu coche le deuxième point avant d'appuyer sur "upload" et là tu n'a qu'a copier/coller pas besoin de cliquer sur les logos l'adresse et le script d'insertion y sont déjà

Back to top
Visit poster’s website
chany

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul - 12:17    Post subject: Coin Lecture Reply with quote

Ah super merci!!!!

Ben moi aussi je vais essayer de trouver le tome 2 pour accompagner mes vacances!!!!

Laughing

Back to top
yeshelatso Admin
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul - 07:50    Post subject: Coin Lecture Reply with quote

Un livre pour les nanas frustrées (je me comprends !!! ) je le met en ligne pour toi Danielle (pas parce que tu es frustrée mais parce que tu me demandais de qui c'était) voilà des précisions sur une de mes lectures du moment donc ! Okay

le lien !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://image.evene.fr/img/livres/g/9782234059252.jpg&imgrefurl=http://www.evene.fr/livres/livre/brigitte-giraud-l-amour-est-tres-surestime-26340.php%3Fcritiques&h=180&w=111&sz=5&hl=fr&start=0&sig2=t55qmog4bUJhHIF3zpklJg&um=1&tbnid=ZVtCCRGi6Qvc-M:&tbnh=101&tbnw=62&ei=79eqRtHWKougwAGa4bSFBA&prev=/images%3Fq%3Dl%2527amour%2Best%2Btr%25C3%25A8s%2Bsurestim%25C3%25A9%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

si ça te branche je te le prête bises

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Isolé mais pas seul Forum Index -> Vie culturelle -> Vos passions, Vos sites All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange